đ Livraison & Retours â Otopulse.fr
đŠ ExpĂ©dition des commandes
Toutes les commandes passées sur Otopulse.fr sont préparées avec soin par notre équipe.
LâexpĂ©dition est effectuĂ©e dans les meilleurs dĂ©lais Ă compter de la validation du paiement.
Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé, incluant un lien de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
---
đ Retours
1. Droit de rétractation
ConformĂ©ment Ă lâarticle L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours Ă compter de la rĂ©ception de votre commande pour exercer votre droit de rĂ©tractation, sans avoir Ă justifier de motif.
Pour exercer ce droit, il vous suffit de contacter notre service client Ă lâadresse suivante :
đ§ contact@otopulse.fr
Nous vous indiquerons la marche Ă suivre pour effectuer le retour du produit.
---
2. Conditions de retour
Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un remboursement, le produit retournĂ© doit :
Ătre neuf, non utilisĂ© et non ouvert ;
Ătre conservĂ© dans son emballage dâorigine, avec tous les accessoires et notices inclus ;
Ătre accompagnĂ© dâune preuve dâachat (numĂ©ro de commande ou facture).
Pour des raisons dâhygiĂšne, tout produit ouvert, utilisĂ© ou dont le sceau de sĂ©curitĂ© est brisĂ© ne peut ĂȘtre repris ni remboursĂ©, sauf en cas de dĂ©faut de fabrication constatĂ© Ă la rĂ©ception.
---
3. Remboursement
Une fois le produit retourné et inspecté, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Si votre retour est approuvĂ©, le remboursement sera effectuĂ© dans un dĂ©lai de 7 Ă 14 jours ouvrĂ©s, via le mĂȘme mode de paiement que celui utilisĂ© lors de la commande.
---
đ§Ÿ Contact & service client
Notre équipe est à votre disposition pour toute question concernant la livraison ou les retours :
đ§ contact@otopulse.fr
đ www.otopulse.fr
đ Horaires de disponibilitĂ© du service client :
Lundi Ă vendredi : 9h00 â 12h00 / 14h00 â 17h00
Samedi et dimanche : 10h00 â 12h00
